Procédures de consultation terminées

Le domaine des médicaments dans les soins stationnaires – et les be-soins des patients à cet égard (thérapies médicamenteuses hautement spécialisées)…

Lire la suite

H+ est favorable aux modifications de l’ordonnance et ne formule aucune demande de changements.

Lire la suite

Les hôpitaux sont satisfaits que le DFI se charge de l’élaboration et de la maintenance de formats d’échange nationaux dans le cadre de la mise en…

Lire la suite

La réponse de H+ a été élaborée en concertation avec les pharmacies d’hôpitaux. Elle repose sur la prise de position de l’Association suisse des…

Lire la suite

Avec quelques conditions et réserves, H+ soutient la mise en œuvre de l’art. 121a Cst décidée par le Parlement. Cette réponse à une exi-gence de…

Lire la suite

H+ soutient les directives de l’ASSM relatives à la démence. Le document est conçu de manière très claire et traite les problématiques principales qui…

Lire la suite

H+ soutient la création d’un registre national visant à recenser les maladies rares, aux conditions suivantes: L’investissement et l’utilité du…

Lire la suite

Les techniques analytiques et le matériel font l’objet d’évolutions technologiques rapides, de sorte que certaines prestations ne sont plus facturées…

Lire la suite

H+ approuve le concept de publication. Les membres de H+ ont for-mulé trois demandes.

Lire la suite

Sur le principe, H+ est favorable au présent projet d’ordonnance sur l’enregistrement des maladies oncologiques. Il paraît central que la transmission…

Lire la suite