Membres recherchés pour une campagne consacrée à la formation continue

H+ apporte un soutien moral à la campagne «formation continue» de l’Union patronale suisse et de digitalswitzerland. L’association cherche parmi ses institutions membres des personnes pour des portraits.

Dans le cadre de la Journée du digital 2019, l’Union patronale suisse (UPS) et digitalswitzerland lanceront le 3 septembre une campagne consacrée à la formation continue. Les visages d’au moins cent personnes auxquelles la formation continue a ouvert de nouveaux horizons seront présentés à cette occasion. En tant que membre de l’UPS, H+ soutient cette campagne et cherche parmi ses institutions des personnes qui seraient prêtes à se prêter au jeu du portrait.
Les brefs textes et les vidéos seront réalisés par digitalswitzerland d’ici à la mi-juillet. Vous trouverez un calendrier général et d’autres infos dans le Concept campagne formation continue.

Les personnes intéressées sont priées de s’adresser par e-mail, d’ici à la fin du mois de mai, à Dorit Djelid, responsable du département Communication de H+, qui transmettra leurs coordonnées à l’Union patronale suisse, et donc à digitalswitzerland, pour la réalisation des portraits.

Contact