Procédures de consultation terminées

H+ recommande vivement de renoncer à une codification de droit constitutionnel de la fourniture des soins de base, qui créerait plus de confusion…

Lire la suite

H+ réclame quelques adaptations des ordonnances et rejoint en cela la prise de position de la Société suisse des pharmaciens de l’administration et…

Lire la suite

De manière générale, H+ approuve les critères des indications, mais fait des propositions de modifications de détail. H+ rappelle sur le principe que…

Lire la suite

Sur le principe, H+ considère qu'il est légitime de punir l'établissement d'un faux certificat médical. L'association doute cependant que le…

Lire la suite

H+ salue les efforts visant à harmoniser autant que possible les mesures de prévention. L’association déplore en revanche que la Loi sur l’alcool ne…

Lire la suite

La consultation de branche ne semble pas soulever de contestation parmi nos membres, puisqu'aucune objection ni proposition de changement n'ont été…

Lire la suite

La demande principale de H+ porte sur une coordination de l’OUC et de l’OPTM ou, mieux encore, sur leur réunion. Cette fusion réduirait les tâches…

Lire la suite

Plus de 80% des membres de H+ approuvent l’Ordonnance sur la formation professionnelle initiale d’aide en soins et accompagnement ainsi que le plan de…

Lire la suite

Comme certaines questions sont encore pendantes concernant les mesures 2010, H+ propose de consacrer l’année 2011 à une évaluation détaillée des…

Lire la suite

Le Secrétariat central a pris part à cette audition dans le cadre de l’enquête en ligne.

Lire la suite