La Kosek prolonge le délai de candidature dans le cadre du processus de reconnaissance 2024

La Coordination nationale des maladies rares (Kosek) a prolongé jusqu’au 30 avril 2024 le délai pour faire reconnaître des offres spécialisées en tant que centres de référence. 

En raison des nombreuses demandes déposées en 2023, la Coordination nationale des maladies rares (Kosek) n’est pas encore parvenue à terminer le processus pour cette année-là (lire aussi eFlash 10/2023). La Kosek fait donc savoir que des retards sont déjà prévisibles dans l’évaluation des candidatures soumises en 2024.

Dès lors, les centres intéressés qui remplissent les conditions de la Kosek ont désormais jusqu’au 30 avril 2024 pour déposer leur candidature. Toutes les autres conditions faites aux fournisseurs de prestations restent inchangées, y compris celle d’une intégration au sein d’un réseau national.

Les dossiers de candidature en tant que centre de référence (phase I) doivent être envoyés d’ici au 30 avril 2024 à la Kosek (par voie électronique ou par la poste). Pour toute question, vous pouvez vous adresser directement au secrétariat de la Kosek

Liens

kosek

Contact