Enquête du SSC sur le contenu et l’utilisation du rapport de situation

Le Service sanitaire coordonné (SSC) réalise une enquête sur le contenu et l’utilisation du rapport de situation PULS. L’objectif est d’optimiser la qualité de ce rapport.

Le Service sanitaire coordonné (SSC) envoie le rapport de situation PULS-SSC depuis le 28 février 2020. Ce rapport compare les capacités et les taux d'occupation des hôpitaux avec les valeurs épidémiologiques. Cela doit permettre aux responsables, à tous les niveaux, de mieux cerner la situation dans le secteur de la santé.

Tout au long de la pandémie, diverses adaptations ont été effectuées dans le but d'améliorer continuellement la qualité du rapport de situation PULS-SSC. Les réactions des lecteurs ont été au centre des préoccupations. Jusqu'à présent, elles n'ont toutefois pas été recueillies de manière structurée.  Le SSC met à profit l’accalmie actuelle pour le faire, dans une perspective d’amélioration de la qualité.

Les personnes intéressées ont jusqu’au vendredi 16 juin 2022 pour répondre à l’enquête.

Un grand merci pour votre collaboration!