La version 2026 du groupeur GPPH est disponible

Les hôpitaux et les cliniques peuvent se procurer dès maintenant la version 2026 du logiciel du groupeur des prestations pour la planification hospitalière (GPPH) auprès de H+.

La Direction de la santé du canton de Zurich (GDZH) a publié la version 2026 du logiciel du groupeur des prestations pour la planification hospitalière (GPPH). Celui-ci paraît chaque année avec les définitions GPPH, les nouveaux catalogues CHOP et CIM, les extensions techniques et les corrections d’erreurs.

Le groupeur GPPH est à nouveau disponible en français et en allemand pour les trois domaines de soins (somatique aiguë, réadaptation et psychiatrie). Plusieurs listes hospitalières (cantonales) peuvent être enregistrées dans le groupeur. Dans chaque cas, la bonne liste des hôpitaux est sélectionnée en fonction du canton de domicile du patient et du canton de l’hôpital afin de contrôler le mandat de prestations. En plus des données de l’année en cours, le groupeur GPPH peut également rassembler les données des années précédentes.

Vous trouverez davantage d’informations et les documents pour la commande de licence individuelle sur le site Web de H+.

Les membres actifs de H+ qui souhaitent acquérir une licence mais ne reçoivent pas le groupeur GPPH par leur canton ou ne l’ont pas intégré via leur partenaire IT voudront bien renvoyer le formulaire complété (hôpital individuel/groupe) ainsi que le contrat de licence à Claudia Bigler.

Contact

Claudia  Bigler

Claudia Bigler

031 335 11 27
e-mail