Extension de la stratégie de test – la fiche d’information relative à la prise en charge de l’analyse pour le Sars-CoV-2 a été actualisée

En coordination avec la modification de l’ordonnance 3 COVID-19 au 12 mars 2021, la fiche d’information relative à la règlementation de la prise en charge de l’analyse pour le Sars-CoV-2 et des prestations associées a été révisée. Cette adaptation résulte de l’extension des tests COVID-19.

L’Office fédéral de la santé publique (OFSP) a révisé au 15 mars 2021 la fiche d’information relative à la prise en charge de l’analyse pour le Sars-CoV-2. Et cela en raison de la nouvelle extension, depuis lundi dernier, de la stratégie de test pour accompagner les étapes d’ouverture.

La Confédération prend désormais en charge les coûts des tests répétitifs dans les entreprises et les associations ainsi que les tests rapides pour le Sars-CoV-2 avec application par un spécialiste chez toutes les personnes. Dès que des autotests fiables seront disponibles, chaque personne pourra également obtenir cinq autotests.