Conférence active de la somatique aiguë le 5 septembre

La prochaine Conférence active de la somatique aiguë se déroulera le 5 septembre 2019. Le thème principal retenu sera «Démarches qualité: quo vadis?».

Le 5 septembre 2019 à l’Hôpital cantonal d’Olten, la Conférence active de la somatique aiguë sera consacrée à la qualité et à la sécurité des patients, au fil de plusieurs exposés. Le directeur de l’OFSP, Pascal Strupler, présentera la mise en œuvre de la stratégie NOSO et en discutera avec les participants. Des exemples de programmes qualité contribuant à forger la culture d’entreprise et à renforcer la sécurité des patients vous seront également présentés, alors que le professeur Dr David Schwappach parlera de son expérience dans la concrétisation des projets de la fondation Sécurité des patients Suisse et du rôle joué par l’encadrement et les directions des institutions.

La Conférence active de somatique aiguë s’adresse aux directions
Comme H+ entend aborder des questions stratégiques avec ses membres lors de la conférence active, cette dernière est destinée en premier lieu aux directions des membres actifs et associatifs. La séance ne traitera pas les questions techniques, mais les options stratégiques. H+ assurera une traduction simultanée en français et en allemand des exposés et des discussions afin de faciliter la participation active de chacun.

Réservez la date
Nous avons éveillé votre intérêt et vous souhaitez assister à la Conférence active de somatique aiguë le 5 septembre 2019 à Olten? L’invitation, le programme et le bulletin d’inscription seront envoyés prochainement aux directions. Nous attirons votre attention sur le fait que cette séance est réservée exclusivement aux membres actifs et associatifs de H+. Le Secrétariat central de H+ se réjouit d’ores et déjà de votre présence.

Contact