Plus besoin de mot de passe pour lire eFlash

À compter d’aujourd’hui 29 juin 2023, le bulletin eFlash ne requiert plus de mot de passe. Cependant, les membres doivent, comme auparavant, disposer d’un compte sur le site Web de H+ pour accéder aux documents protégés.

Dès aujourd’hui 29 juin 2023, les membres de H+ n’ont plus besoin de mot de passe pour lire le bulletin eFlash. Cette étape est une première mesure découlant de l’analyse des canaux de communication de l’association. Elle correspond à un vif souhait des membres. Nous entendons simplifier ainsi l’accès à eFlash.

Ce bulletin est accessible à tous les collaborateurs des institutions membres de H+. Pour s’abonner et accéder aux contenus protégés sur le site de l’association, les membres doivent toujours avoir un compte. Les personnes qui n’en disposent pas peuvent s’enregistrer ici. Le mot de passe ne doit être défini qu’une seule fois au moment de l’inscription à eFlash. En revanche, pour accéder aux contenus protégés, tels que les conventions tarifaires ou les téléchargements, le Login continuera d’être requis.

Nous restons volontiers à votre disposition pour toute question.