Rappel: l’Enquête du SSC sur le contenu et l’utilisation du rapport de situation se poursuit jusqu’au 30 juin

Le Service sanitaire coordonné (SSC) a élaboré une enquête sur le contenu et l’utilisation de son rapport de situation PULS dans le but d’en optimiser la qualité. L’enquête est en ligne jusqu’au jeudi 30 juin. Désormais, des personnes qui n’utilisent pas activement le rapport de situation peuvent aussi participer.

Le Service sanitaire coordonné (SSC) envoie le rapport de situation PULS – SSC depuis le 28 février 2020. Ce rapport compare les capacités et les taux d'occupation des hôpitaux avec les valeurs épidémiologiques. Cela doit permettre aux responsables, à tous les niveaux, de mieux cerner la situation dans le secteur de la santé. Tout au long de la pandémie, le SSC a procédé à diverses adaptations dans le but d'améliorer continuellement la qualité du rapport de situation. Les réactions des collaborateurs des hôpitaux et des cliniques étaient importantes pour le SSC, mais elles n’avaient pas été recueillies de manière structurée jusqu’à présent.

Dans une perspective d’amélioration de la qualité, le SSC a décidé de mettre à profit l’accalmie actuelle de la pandémie pour recueillir les avis des lecteurs du rapport de situation. Il est possible de répondre à l’enquête jusqu’au jeudi 30 juin 2022. Désormais, les personnes qui n’utilisent pas activement le rapport peuvent aussi participer à l’enquête. Un grand merci pour votre collaboration!