Annulation de la séance d’information de la Conférence active de la psychiatrie

La séance d’information annuelle de la Conférence active de la psychiatrie du 29 août à Berne est annulée en raison du manque de sujets d’actualité importants.

La séance d’information de la Conférence active de la psychiatrie du 29 août 2023 à Berne est annulée en raison du manque de sujets importants à traiter. Le Secrétariat central vous informera par écrit sur l’avancement du dossier de la psychothérapie psychologique à la fin du mois d’août.

Pour H+, la séance d’information reste une plateforme d’échange entre la direction, les responsables techniques de H+, les représentant-e-s de la Conférence active de la psychiatrie, les membres du Groupement de la psychiatrie et les membres associés. C’est la raison pour laquelle la prochaine Conférence active de la psychiatrie du 29 août 2023 – ouverte à ses membres uniquement – prévoit un atelier afin de fixer les points forts pour 2024 et donc pour les prochaines séances d’information. Si vous souhaitez que certains sujets soient abordés, vous pouvez nous en informer d’ici au 25 août 2023.

Contact