Les membres actifs de l’association H+ sont répartis en groupements. Les groupements sont des catégories de membres actifs qui, de par leur structure, leur activité, leur environnement ou pour toute autre raison poursuivent des intérêts communs et les font valoir dans le cadre de l’association. Chaque groupement dispose d’une conférence active en tant que plateforme de communication, de coordination et de travail.
Les conférences actives fédèrent les intérêts des groupements. Elles sont des organes consultatifs du Comité et de la direction. Elles s’organisent dans le respect des dispositions du Règlement des conférences actives. Sont présentées ici celles qui se réunissent dans le cadre de séances régulières.
Monego Renate, directrice Pflegezentren der Stadt Zürich. Madame Monego est également membre du Comité de senesuisse.
H+ représente des institutions des soins de longue durée ainsi que des hôpitaux ou groupements d’hôpitaux avec un service des soins de longue durée. Les deux associations H+ et senesuisse visent à renforcer leur présence au niveau politique dans le domaine des soins de longue durée et à utiliser plus efficacement leurs ressources. Par conséquent, H+ a convenu d’une collaboration stratégique avec senesuisse. En outre, H+, senesuisse et CURAVIVA Suisse constituent le Groupe de coordination suisse des soins de longue durée (KGL).
Les membres du Groupement des soins de longue durée de H+ constituent en même temps un membre collectif de senesuisse. La direction opérationnelle incombe au directeur de senesuisse. L’organe dédié est la Conférence des régions, qui est ouverte à tous les membres de H+.
Markus Merz, CEO, PUK Zürich
Hornung Till, Kliniken Valens, CEO
Kübler Werner, Universitätsspital Basel (USB), Basel
Daniel Schibler, Direktor Asana Spital Menziken