Contact

ErikaSchütz
Responsable technique Sécurité au travail, coordinatrice HOPE Suisse
Téléphone031 335 11 61
  

Liens

Représentation de H+ au sein de commissions externes

Sécurité au travail

 

H+ a élaboré en collaboration avec les associations de personnel une solution de branche pour respecter les dispositions légales en matière de sécurité et santé au travail. Il y existe un concept qui permet une application simple et rapide.

La Solution de branche de H+ Sécurité au travail a été créée en 1999. Au cours des années, la palette de prestations a été restructurée et adaptée aux besoins des établissements membres. Une banque de données en ligne est en phase finale de développement pour la saisie des dangers.

 
Recertification

En octobre 2012, notre Solution de branche était soumise à un contrôle par le Secrétariat d’état à l’économie SECO, domaine de l’inspection fédérale, et l’inspection cantonale beco. La recertification présente une validité de 5 ans. Elle signifie pour l’établissement membre que, s’il met en oeuvre le concept dans son institution, il peut partir du principe qu’il respecte les prescriptions légales pour la sécurité et santé au travail.

 
Tarif

Membres de la Solution de branche: Le tarif fait partie des dispositions de licence du 22.08.2014, registre 4 du classeur concept, 3ème édition.
Non-membres de la Solution de branche: Veuillez vous adresser à la direction du projet. Elle vous fournira volontiers le tarif avec description des prestations de services.